Tuto : faire un massage à son copain

Dans un couple, on a souvent tendance à pimenter un peu notre relation amoureuse. Pour cela, il est préférable d’opter pour des techniques un peu osées, sensuelles et très érotiques. Pourquoi ne pas faire un massage à votre copain cette fois ? Cela pourrait augmenter son amour pour vous, lui faire beaucoup de bien et de plaisir mais cela pourrait susciter des envies un peu intimes envers vous : tentant n’est-ce pas ?

Ne vous limitez point

Tout d’abord, préparez la pièce en y ajoutant une ambiance conviviale, chaleureuse, adorable et remplie d’amour. Décorez-la selon vos inspirations mais veillez à préparer un tapis de massage ou une table spéciale où vous allez vous occuper de votre chéri. Ensuite, faites-le entrer dans la pièce et demandez-lui d’enlever tous ses vêtements ; oui, chaque habit qu’il porte doit être ôté de son corps. Pourquoi ? Pour rendre l’atmosphère encore plus érotique mais parce que, les massages natures sont très réussis et satisfaisants par rapport au massage normal. Pensez au fait que vous êtes une jolie masseuse comme dans un salon de massage et que vous allez faire plaisir à un client un peu spécial : cela vous booste-t-il votre motivation ?

Optez pour les bons produits

Quand on fait des massages, on a l’habitude d’utiliser diverses crèmes ou de l’huile essentielle, aussi, veillez à utiliser des produits naturels et de la bonne qualité. Sur ce site, vous serez renseigné sur les articles adéquats à utiliser. Renversez-en un peu sur votre amoureux et sur vos mains ; puis, débutez avec les divers mouvements qui pourraient lui faire du bien. Pensez à bouger tout doucement mais à bien être ferme quand il faut l’être. Ne négligez aucune partie du corps et veillez à ce que chaque centimètre soit garni des diverses techniques que vous allez utiliser. Vous verrez que votre copain sera plus que ravi de cette expérience mais en redemandera encore. Donc, n’hésitez pas à prendre conseil en demandant à des professionnels ou en mettant un commentaire sur ce site.

De toutes récentes actus