Instinctfeminin
20 Décembre 2019 à 07h01 - 36

Les femmes aiment se faire plaisir avec une cure thermale

La plupart, sinon la totalité, des femmes aiment se sentir chouchoutées; de se consacrer même juste un peu de temps à elles-mêmes au service de la détente et / ou de l'embellissement. C’est pourquoi elles aiment la cure thermale. Pendant de nombreuses années, se faire dorloter signifiait un voyage au spa.

L'industrie du bien-être a changé nos idées pour se faire dorloter

Au cours des dernières décennies, il y a eu un changement pour se concentrer sur le bien-être - un état de santé optimal d'un individu ou d'un groupe. Le bien-être englobe beaucoup de choses, depuis une alimentation et des exercices sains, jusqu'à un sommeil correct et même «se faire dorloter». Alors que beaucoup estimaient que les massages, les soins du visage et d'autres traitements typiques de «spa» n'étaient que des indulgences pour ceux qui pouvaient se le permettre, il s'est avéré qu'ils étaient bénéfiques pour le bien-être général et la demande pour ces services est devenue plus importante.

Cure thermale à domicile

La plupart d’entre nous ne peuvent pas se permettre des traitements de spa sur une base régulière. C’est là que les soins spa à domicile entrent en jeu. Avouons-le, sauf si vous êtes riche, vous ne vous planifiez probablement pas une journée de spa une fois par semaine. Certains d'entre nous auront peut-être la chance de se rendre au salon (sans parler du spa) deux ou trois fois par an, alors que nous connaissons les avantages de ces massages et soins du visage, le coût peut être un facteur. Et c'est pourquoi les traitements «spa à domicile» sont devenus une alternative populaire. Les spas sont censés se détendre. Vous vous promenez dans une robe réglementaire et des pantoufles trop grandes. Tout est magnifiquement doux, d'un blanc éclatant, faiblement éclairé. Il y a des chaises longues et des verres de thé jaune pâle et à base de plantes. Les serviettes sont partout.

Ainsi, la liste des traitements est très prometteuse. Vous ressortirez glorieux ou au moins une version plus brillante. Les spas médicaux vont encore plus loin. Votre foie vous en sera reconnaissant, votre peau plus jeune, vos bosses lissées, vos perspectives révolutionnées et votre santé optimale.

Débattez concernant ce texte.

Santé

  1. 13 Mai 2018La sierra de guara, le plus beau spot de canyoning774
  2. 12 Avril 2018Les produits bons pour la santé auxquels on ne pense pas668
  3. 26 Mars 2018Le massage est bon pour la santé836