Instinctfeminin
16 Septembre 2019 à 10h43 - 99

Tuto : comment installer un jacuzzi toute seule ?

Un jacuzzi est une installation incroyablement relaxante à installer dans son jardin. Comme il comprend un système électrique volumineux et complexe, il peut être difficile à installer. La plupart des jacuzzis modernes fonctionnent en circuit fermé, ce qui signifie qu’il n’ya généralement aucune installation de plomberie à faire. Même dans ce cas, vous devez vous organiser avant d'installer votre jacuzzi.

Conseils et astuces pour installer un jacuzzi

Si vous avez choisi de mettre un kit de spa, sachez que vous ne rencontrerez pas autant de contraintes que pour un spa enterré, mais que vous aurez toujours besoin de conseils et astuces pour que l’installation se déroule de manière optimale et en toute sécurité a l’intérieur et a l’extérieur. Si vous avez choisi d'installer un kit de spa, sachez que vous ne rencontrerez pas autant de contraintes qu'un spa enterré, mais que vous aurez toujours besoin de conseils et astuces pour vous assurer que l'installation fonctionne parfaitement et en toute sécurité : Vérifiez tout d’abord que le sol de votre maison est suffisamment stable. Vérifiez également que la pièce pouvant accueillir votre spa dispose des équipements nécessaires pour que l'humidité ne s'installe pas. Évitez les endroits trop exposés au vent car cela pourrait entraîner de la saleté. Pensez à la possibilité d'installer un abri pour votre spa qui vous permettra d'en profiter toute l'année, et pensez également à un mode de chauffage pour votre abri.

Installation d’un jacuzzi

Le jacousie peut être installé par vous-même, à condition que vous soyez un petit homme à tout faire et accompagné d'au moins une autre personne pouvant vous aider lors du montage et de l'installation. Cependant, avant de commencer l'installation, pensez à faire appel à un professionnel pour vérifier la stabilité de votre sol, car un spa, même en kit, peut peser plusieurs tonnes une fois rempli et pourrait menacer les fondations de votre maison ou de votre terrasse si elle devait être renforcée. . De même, il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel pour les connexions électriques, car cela implique des manipulations délicates et que l'installation doit respecter certaines normes de sécurité.

Débattez concernant ce texte.

Blog et tutos

  1. 11 Août 2019Tuto : entretenir sa cigarette électronique84
  2. 31 Juil. 2019Plus de femmes se mettent au casino en ligne161
  3. 18 Juil. 2019Comment optimiser la longévité de vos vêtements180
  4. 21 Avril 2019TUTO : travailler la laine facilement205
  5. 4 Avril 2019Comment fonctionne la crème solaire ?299
  6. 31 Janv. 2019Qui a déjà testé le massage naturiste ?458
  7. 3 Oct. 2018Tuto : porter la SUPRA comme un vrai pro548