Instinctfeminin
31 Janvier 2019 à 22h19 - 98

Qui a déjà testé le massage naturiste ?

Surement on vous a déjà informé sur ce que c’est un massage naturisteou vous avez déjà testé. Le souci, c’est qu’actuellement, les personnes qui n’ont pas encore essayé ont de fausses idées sur ce type de massage. Ce qu’il faut comprendre avant tout, c’est que c’est un massage comme les autres, à la différence que c’est pratiqué avec une masseuse nue, expérimentée et professionnelle, respectant les règles et une certaine éthique, d’où absence de sexe. Ce dernier est même prohibé car il faut comprendre que les effets d’un massage naturiste suffisent pour un bien-être optimal tout en nous apportant plus de bonheur.

Où tester ce genre de massage ?

Le massage naturiste ne se pratique pas dans n’importe quel salon. Il y a des centres adéquats qui établissent des règles strictes et agissent avec professionnalisme. Le principal objectif du massage, c’est de décupler les effets car la masseuse utilise tout son corps et non seulement les mains ou les pieds. Toutes les parties de votre corps auront sa part et c’est ce qui va vous guider plus loin dans vos imaginations, d’avoir plus de motivation, et surtout d’un bien-être corporel. Vos sens sont tous stimulés et le corps à corps vous procurera du plaisir intense que vous ne trouverez pas dans d’autres massages. Il est temps d’essayer ce type de massage et vous allez profiter de tous les vertus immédiatement, ainsi que les résultats à long terme.

Des essais concluant ?

Toutes les personnes qui ont essayé le massage naturiste sont satisfaites et témoignent même de leurs vécus dans des sites et blogs dédiés à cet effet. Toutefois, seules les personnes qui ont sollicitées des prestations chez des professionnelles ont trouvé satisfaction, tandis que les avis divergents chez ceux qui l’ont pratiqué dans des salons inconnus. D’autres sont déçues car arnaqués, ceci à cause d’un mauvais choix de salon. Vous savez maintenant comment faire et quels sont les règles pour ce type de massage alors, à vous de faire le bon choix. Désormais, vous pouvez vous fier à des salons professionnels qui sauront vous guider à des massages naturistes de qualité et respectant l’éthique pour retrouver le bonheur.

Débattez concernant ce texte.

Blog et tutos

  1. 21 Avril 2019TUTO : travailler la laine facilement8
  2. 4 Avril 2019Comment fonctionne la crème solaire ?7
  3. 3 Oct. 2018Tuto : porter la SUPRA comme un vrai pro306
  4. 16 Juil. 2018Pourquoi un coffret maquillage est indispensable243
  5. 17 Mai 2018Tuto : faire un massage à son copain311
  6. 12 Mai 2018Misez sur votre instinct féminin et misez au casino !438
  7. 28 Avril 2018Apprendre à poser sur les photos418