Instinctfeminin
22 Mai 2019 à 21h32 - 177

Trouvez comment entretenir votre visage

Le visage est la première chose qu’un homme remarque chez une femme. C’est aussi le cas pour certaines femmes qui s’attachent plus au visage. Ainsi avoir un beau visage séduit, attire et créent pleins de convoitises. Aussi, pour avoir une peau soignée et bien entretenue. Il faut effectuer des soins de visages réguliers à base de produits cosmétiques adaptés à cet effet.

VICHY : La solution pour un beau visage

vichyest une marque française de produits cosmétiques. Elle est recommandée pour la peau et propose des produits cosmétiques mixtes (pour hommes et femmes). Il s’agit notamment des crèmes hydratantes, crèmes simples ou des sérums. Elles permettent d’avoir un visage doux sans rides, une peau fraiche et hydratée. Parmi les produits les plus sollicités, l’on retrouve :

  • La crème Normaderm anti-âge : soin antirides et anti-imperfections. Cette crème permet de lisser les rides et de lutter contre les imperfections. Sa texture hydrate la peau pendant 24 heures.
  • LIFACTIV-Yeux suprême : soin re-tenseur antirides. Cette crème est utilisée pour les yeux. Elle permet de corriger le regard : les rides, les paupières, les cernes et poches pour un effet visiblement plus jeune. Cette crème a été conçue pour les femmes, aux yeux sensibles qui recherchent une correction du regard effet-lifting.
  • Le Démaquillant intégral 3 en 1 de la gamme pureté thermale Vichy. Il rassemble un lait + lotion + un démaquillant en un seul produit. Cette association d’agents nettoyants élimine efficacement le maquillage tout en respectant votre peau sensible.

A ce tableau, s’ajoute aussi des crèmes hydratantes mixtes et des sérums pour les soins du visage.

Où et comment faire pour en avoir ?

Pour obtenir ces produits cosmétiques, vous pouvez vous rendre sur les points de vente en ligne suivants : powersanté.com ou sur vichy.fr. Ces sites vous proposeront des choix de sérums et crèmes du visage. Afin d’avoir un visage lumineux, sans rides et une peau fraiche. Il vous faudra alors prévoir 13, 99 euros ou 14 euros au total pour obtenir l’un de ces produits.

Débattez concernant ce texte.

Beauté

  1. 24 Oct. 2019La crème solaire et la peau22
  2. 29 Août 2019Des vêtements femmes à la fois beaux et confortables107
  3. 11 Août 2019Nous avons testés les rouges à lèvres pour vous !111
  4. 3 Juin 2019Bien choisir son maquillage172
  5. 16 Mai 2019Se maquiller à moindre frais c'est possible!191
  6. 26 Avril 2019Comment bien choisir une montre?165
  7. 21 Fév. 2019Infos : combien coute un SPA ?311