Instinctfeminin
21 Décembre 2018 à 12h10 - 449

Le Make Up Academy de Paris

Paris héberge des écoles de maquillage de renom qui prépare les étudiants à devenir maquilleur professionnel et artistique. Parmi ces écoles il y a la make up academy MAAP implantée en plein centre de Paris mettant à votre disposition ses locaux de prestige et une équipe de formateurs professionnels biens sélectionnés.

La Make up Art Academy de Paris.

Que vous ayez besoin de formation pour vous initier ou pour vous perfectionner dans le domaine de maquillage professionnel, MAAP vous propose des formations sur mesure. Vous aurez à choisir entre formations de cycles courts d’une semaine à trois mois comprenant la formation visagisme & mode, le module beauté, la formation découverte et la formation coiffure studio ou formations de longs cycles de six à dix mois qui enseignent les techniques de maquillage professionnel dont toutes les disciplines sont abordées comme le maquillage beauté, la mode, le spectacle, les effets spéciaux,…

Ce qui différencie MAAP des autres écoles de maquillage professionnel.

En intégrant MAAP pour devenir maquilleur professionnel, vous confiez votre futur professionnel aux experts dans le domaine qui vous dispense les meilleures formations. En optant pour les formations de cycles longs, vous aurez droit à de nombreux stages qui vous permettent déjà de découvrir les différentes facettes du métier et à la fin de la formation, vous aurez un diplôme de compétence Maquilleur Professionnel.

Débattez concernant ce texte.

Beauté

  1. 11 Mai 2020Pourquoi une femme devrait se faire masser plus souvent18
  2. 17 Avril 2020L’art du tatouage Tahitienne39
  3. 13 Avril 2020La mode est au rendez-vous avec Patatam62
  4. 29 Fév. 2020Un grand choix de palette maquillage chez Bysmaquillage99
  5. 6 Fév. 2020Les vêtements écologique129
  6. 22 Janv. 2020La morphologie du visage en dit long sur votre personnalité194
  7. 17 Janv. 2020Les montres Pierre Lannier221