Instinctfeminin
24 Octobre 2019 à 22h51 - 21

La crème solaire et la peau

Bien que le soleil apporte la lumière et la chaleur, le rayon UV qu’il dégage peut entrainer le vieillissement précoce de la peau tandis qu’il est aussi le responsable du cancer de l’épiderme. La peau semble très sensible, cependant, on peut dire que c’est à travers elle que s’exprime notre beauté et il faut en prendre soin. Pour y remédier, il est donc indispensable d’utiliser une crème solaire adaptée à notre peau en assurant une protection contre les UV pour éviter ses conséquences néfastes. Justement, le laboratoire Biarritz propose actuellement parmi sa gamme bio, la creme solaire bio ALGA MARIS.

ALGA MARIS : une protection solaire efficace à double action

La crème solaire ALGA MARIS joue le rôle d’un écran solaire face au rayon UV. Dotée d’un écran minéral micronisé et d’un antiradicalaire, elle garantit la protection des cellules de votre peau. Elle est de nature minérale, ce qui lui fait un produit qui respecte l’environnement. Elle est donc conforme à la norme mondiale, car elle ne contient pas de particules comme l’oxybenzone et l’octocrylène. Donc, partout où vous y allez, elle vous procure une haute protection solaire naturelle.

En ce qui concerne ses éléments constitutifs, elle est composée d’algues rouges permettant un antioxydant qui efface les radicaux libres entrainant le vieillissement prématuré. Sans oublier qu’elle est aussi puissante qu’un filtre chimique tout en respectant la santé de la peau vu qu’il n’existe aucun risque d’allergie à son application. Garnir de parfum de coco-karité et son aspect fluide facile à appliquer, apporte un abri optimal à votre peau en procurant plaisir et bien-être.

Ce n’est pas tout, la marque possède également une gamme dédiée pour les enfants avec des composants et des textures spécifiques pour les petits. Chaque type de peau y trouve donc son bonheur, il existe également une texture plus riche adaptée à la peau séchée, des soins hydratants ou formules teintés. La crème solaire visage SPF50 certifiée bio vous donne une haute protection solaire, elle est aussi hydratante pour que votre visage ait toujours cet aspect velouté et bien protéger des UV.

Débattez concernant ce texte.

Beauté

  1. 29 Août 2019Des vêtements femmes à la fois beaux et confortables107
  2. 11 Août 2019Nous avons testés les rouges à lèvres pour vous !111
  3. 3 Juin 2019Bien choisir son maquillage172
  4. 22 Mai 2019Trouvez comment entretenir votre visage177
  5. 16 Mai 2019Se maquiller à moindre frais c'est possible!191
  6. 26 Avril 2019Comment bien choisir une montre?165
  7. 21 Fév. 2019Infos : combien coute un SPA ?311